Ce n'est pas le genre d'endroit où on entre sur un coup de tête en passant devant dans la rue. Pourquoi?  Parce qu'il n'est pas sur la rue. 

Le Gokudo se situe à l'arrière du restaurant Ryoshi, une petite cabane de pêcheur à seulement 6 places qui sert des snacks nippons. 

via @hdarvin

Le caractère secret de ce bar caché ne fait qu'ajouter à son cachet déjà bien particulier. Il y règne une ambiance feutrée et quasi mystérieuse.

via @gokudo_mtl

via @gokudo_mtl

Évidemment, le Gokudo est d'abord et avant tout l'endroit parfait pour découvrir la culture du Sake au Japon et de déguster des cocktails d'inspiration nippone.

via @gokudo_mtl

via @gokudo_mtl

via @gokudo_mtl

via @gokudo_mtl

Le bar peut accueillir environ 45 personnes, le prix des cocktails varie entre 12 et 15 dollars. C'est également possible d'y mettre les pieds tout de suite après le travail et d'y passer toute la soirée sans devoir crever de faim, quoique le menu se veut davantage une raison en soit de s'y rendre plutôt qu'une solution aux grondements de ton estomac.

via @arianesp

Bref, c'est l'endroit parfait pour t'évader dans un autre univers le temps d'une soirée sans avoir à quitter le centre-ville de Montréal.

via @melindacardinal

Toutes les infos importantes :

Quoi : Gokudo

Où : 630 Cathcart, Montréal

Pour plus d'infos, clique ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter