Quand tu vois le fleuve en période de canicule, tu n'as qu'une envie et c'est de t'y lancer? Même si plusieurs plages existent un peu partout à Montréal, les accès au fleuve restent plutôt limités, ce qui frustre beaucoup de Montréalais qui crèvent de chaleur et qui aimeraient bien pouvoir s'y saucer...

Si tu as envie de manifester ton mécontentement vis-à-vis ce manque flagrant, tu te dois de participer au Grand Splash cette année! Pour une 12e édition, les Montréalais sont invités à participer à cette baignade dans le fleuve. L'année dernière, presque 200 citoyens étaient présents au rendez-vous dans le but de revendiquer un meilleur accès à notre fleuve!

Même si la date n'est pas encore connue, le 12e Grand Splash a bel et bien été confirmé et il aura lieu, comme les années précédentes, dans le Vieux-Port. 

Tu veux te joindre aux participants et te baigner un beau matin à Montréal pour une bonne cause? Inscris-toi donc à la liste d'envoi, qui te tiendra également au courant de la date fixée pour l'événement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter