T'aimes lire? T'aimes te vêtir? Il y a des chances que tu veuilles aller à l'événement dont je vais te parler maintenant. Une grande vente de vêtements et de livres va avoir lieu très prochainement (je laisse un peu de suspense) et les prix vont débuter à partir d'1 dollar seulement...

Cette méga-vente va prendre place à l'Uqam, du 1er au 5 février prochain. Je te rassure, tout de suite, pas besoin d'être étudiant pour y avoir accès! Tout va se passer à l'agora du Pavillon Judith-Jasmin, c'est simple ce pavillon communique directement avec la station de métro Berri-Uqam, tu ne pourras pas le rater! Cette vente va être ouverte du 1er au 5 février, entre 9 h et 18h. Pour ton information personnelle, sache que seulement l'argent comptant sera acceptée pendant cette grande vente de plusieurs jours.

L'initiative est issue des cerveaux d'étudiants participants aux différentes simulations de la Faculté de science politique et de droit. L’argent amassé servira à financer la Simulation de l’OTAN, la Simulation de l’ONU ainsi que la Simulation du Parlement européen qui se dérouleront très bientôt.

Pour toutes les informations, n'hésite pas à visiter la page de l'événement, ici.

Petit rappel de ce que tu te dois retenir de cette grande vente :

  • Quoi : Livres et Vêtements
  • : Uqam, Pavillon Judith-Jasmin
  • Quand : Du 1er février au 5 février
  • Horaire : De 9h à 18h
  • Prix : À partir de 1$
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications