Est-ce qu'il y a quelque chose de plus agréable dans la vie que de déjeuner / bruncher ? À part peut-être te rendre compte que t'as encore un 20 piasses dans ton vieux coupe-vent Tommy Hilfiger qui date de 2006 genre. Ou de réaliser qu'y te reste encore une grosse heure de dodo le matin...Bref ! Y'a pas grand-chose de mieux que ça ok ?

Et ça, la gang de On Déjeune le sait ! C'est qui eux ? Une gang de charmants personnages qui se promène de place en place pour nous faire découvrir les meilleurs déjeuners de la ville, parce que les Québécois, y'aiment ça le bacon !

Pour continuer sur leur lancée, ils organisent un huuuge Déj Party en partenariat avec Music is my Sanctuary au Café Larue & fils ce weekend ! Il y aura au programme la cuisine libre de Bob le Chef et d'Émilie Fournier, le bar à yogourt de Cult Yogourt et différents Djs comme Walla P, Asma et Lexis !

Il y a déjà 1 364 personnes d'attendues à l'événement. Ce sera pas une petite fête de sous-sol d'église ! Ah, et est-ce que je t'ai dit que c'était gratuit ? Ben oui toi...gratuit comme dans « ça te coûte rien pentoute ».

INFOS

Quand ?

Dimanche le 31 mai de 12h00 à 18h00

Où? 

Café Larue & fils

405 rue Jarry Est

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter