Tsé, Igloofest, l'un des plus gros festivals d'hiver à Montréal? Ouais. Tsé, Québec, cette ville pas très loin de Montréal? Ouais. Ben imagine si les deux se rencontraient et avaient un bébé : Igloofest à Québec. Ça serait un maudit beau bébé, hein?

Eh bien j'ai le plaisir de t'annoncer qu'Igloofest débarquera à Québec le temps d'une soirée! Dans le cadre du party officiel du Jamboree, un festival de snowboard qui accueille la Coupe du monde FIS de snow, présenté par Vidéoron Mobile, une soirée Igloofest aura lieu à Québec le samedi 13 février prochain. Tu pourras donc faire le party à la belle étoile, au rythme d'une bonne musique électro et de folles projections vidéos!

Et bien sûr, le célèbre concours de costumes Iglooswag aura lieu. Ça fait que sors ta tenue la plus excentrique et viens avoir du fun! Et n'hésite pas à consulter cet article pour connaître les 8 essentiels pour avoir un Igloofest parfait.

Même si tu es Montréalais, tu pourras toi aussi te joindre au party, car une navette sera disponible pour faire le trajet Montréal - Québec pour seulement 50$ aller-retour + taxes. Tu partiras de Montréal vendredi le 12 février à 17h30 au Palais des Congrès, et arriveras à la Place D'Youville à Québec. Le retour s'effectuera le dimanche 14 février à 17h à la Place d'Youville. Pour réserver, c'est ici.

INFOS

Pour plus d'infos, consulte le site web du Jamboree.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter