Il y a un immense arbre rose dans ce nouveau resto montréalais et c'est #Instagoal

Ça fait changement des sapins de Noël.

Hier avait lieu l'ouverture non officielle du Blossom Bar. Le seul endroit où tu vas pouvoir trouver un arbre encore fleuri en cette période de froid.

C'est qu'en plus d'offrir un des menus les plus variés en sakés, ce resto-bar te propose une folle ambiance à la fois moderne et japonaise, pour moitié moins cher qu'un vol aller-retour en Asie (et ça fait du bien à ton petit coup de blues)!

Je suis certaine que tu sais ce qu'est le saké, mais j'te rappelle simplement que c'est une boisson alcoolisée japonaise fabriquée à partir de fermentation de riz.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle contient entre 11% et 17% d'alcool (plus que ta bière préf) en plus d'être délicieuse.

Outre cette boisson traditionnelle, le Blossom t'offre un vaste choix de cocktails tous plus originaux les uns que les autres créés par le célèbre mixologue Lawrence Picard.

Via Le Blossom Bar

Via Le Blossom Bar

Le menu est plutôt varié. On te propose des plats plus typiques tels que les soupes udon (grosses nouilles épaisses et tendre... ça te fait penser à quelqu'un? Oups!) ou alors des assiettes de sashimis (poissons crus).

Par contre, entre toi et moi, ce qui va réellement te motiver à aller y jeter un oeil, c'est clairement l'arbre majestueux qui orne le bar et qui va te permettre d'avoir une photo à la Kim Kardashian lors de son baby shower.

Via Le Blossom Bar

Via Kim Kardashian

Infos importantes :

Où : Dans le Village.

Quand : Ouverture officielle le 8 décembre 2017.

Prévoir un budget variant de 4 à 6$ pour les handrolls et 14 à 19$ pour l'une des sélections du chef.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance