Il y a une ferme de mini-chevaux à Mirabel et c'est l'activité la plus mignonne à faire dans ta vie - Narcity

Il y a une ferme de mini-chevaux à Mirabel et c'est l'activité la plus mignonne à faire dans ta vie

Et oui! Tu as bien lu!

Si tu es un vrai animal lover, tu as probablement déjà rêvé de tous les prendre dans tes bras... Par contre, c'est plus complexe de prendre un éléphant ou une girafe comme un bébé parce que ça a l'air de rien, mais ça pèse pas mal ces petites bêtes-là. 

Alors si je te disais que tu peux prendre des chevaux dans tes bras, tu ne me croirais probablement pas! Eh bien tu as tort, parce qu'à Mirabel tu as la chance d'aller à la rencontre de « MINI-CHEVAUX »! Désolé, il faut vraiment que je me calme... 

Après les « mini-cochons », voici les « mini-chevaux » :

@vanpailongembedded via

Mini chevaux Mirabel t'offre la possibilité d'aller flatter des chevaux miniatures dans leur petite fermette et de visiter leur élevage. Parce que oui, tu peux aussi en acheter un! Bien évidemment, ils te faudra un enclos et une immense cour, mais ce qu'on ne ferait pas pour câliner un cheval!

Et rassure-toi, il n'y en a pas seulement un, mais bien près d'un centaine qui t'attendent. 

@evemariegohierembedded via

Tu te demandes peut-être c'est quoi la différence entre un cheval miniature et un poney? Parce que je me posais la même question... 

La différence est principalement leur taille! Si tu pensais que les poneys étaient mignons parce qu'ils étaient petits, et bien les « mini-chevaux » sont encore plus minuscules. 

@sweethomemarilouembedded via

Pour simplement 12$ par adulte, tu peux vivre une journée remplie de cuteness! La visite complète te prendras au total de 1h15, mais n'oublie surtout pas de réserver parce que les places sont limitées.

Ils offrent aussi des activités éducatives avec les minis-animaux tout au long de l’année, dans le manège intérieur au coût de 20$. Tu en apprendras davantage sur les soins de base et alimentation et tu pourrais même faire un tour de la fermette pour avoir la chance de rencontrer leur cochon Peggy!

@spliffshowembedded via

Avec des bottes ou des souliers fermés, tu pourras entrer dans les enclos pour te rapprocher de tes nouvelles bêtes préférées. 

@lamontoyazaembedded via

L'adresse exacte est le 19370, Victor (Est) à Mirabel (St-Janvier). Si jamais tu veux plus d'informations, tu peux toujours appeler au 514-217-4763 ou aller sur leur site internet

Tu ne te peux plus? Moi non plus... 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie