C'est maintenant la tradition à Montréal: pendant le temps des Fêtes, on doit aller boire un cocktail festif dans une ambiance encore plus joviale au bar Miracle. 

Il s'agit d'un bar éphémère qui ouvre ses portes pendant quelques semaines seulement au mois de décembre. Chaque année, il y a une vingtaine d'établissements décorés 1000% Noël qui pop up en Amérique du Nord. 

À lire aussi: 21 endroits magiques à visiter au Québec si t’es obsédé par Noël

@miraclepopupembedded via  

L'an dernier, il y avait quatre succursales au Québec: 

  • Montréal @ Teddy Bar situé au 323 rue Ontario E
  • Montréal Deluxe @ Terrasse William Gray situé au 421 rue Saint-Vincent, 8e étage
  • Sherbrooke @ Irisium situé au 165 rue Wellington N
  • Québec @ Maelstrøm Saint-Roch situé au 181 rue Saint-Vallier Est

Cette année, changement de programme! Il n'y aura que 2 succursales: Montréal & Québec. À Montréal, c'est organisé par l'équipe du bar caché le Coldroom et ça se passe au 139 St-Paul Ouest). 

À Québec, ça se déroulera encore au Maelstrøm Saint-Roch. Nous n'avons pas encore reçu les détails concernant le menu et les heures d'ouverture des deux endroits, mais tout porte à croire que le bar spécial ouvrira ses portes du 1er au 31 décembre si l'ont se fit aux éditions prédécentes. 

Si tu habites à Sherbrooke, tu peux quand même aller faire un tour au Irisium, qui nous a confirmé qu'il y aura une carte spéciale pour le temps des Fêtes. L'endroit ne sera toutefois pas transformé comme l'an dernier.  

En attendant les détails officiels et le mois de décembre, voici quelques images de l'an dernier pour te mettre dans l'ambiance: 

@rom1_prdembedded via  

@marieepauleembedded via  

@miraclepopupembedded via  

@miraclepopupembedded via  

Source: Miraclepopup.com 

À lire également: Il y aura un spectacle de fontaines de Noël magique gratuit pendant un mois à Montréal

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter