Des acrobates, des funambules, des contorsionnistes... Assister à des spectacles de cirque, c'est loin d'être réservé exclusivement aux plus jeunes étant donné que les petits tout comme les plus grands peuvent être complètement estomaqués par les prouesses impressionnantes des gens qui font partie du cirque! Comment ne pas être admiratif quand tu vois une femme se plier littéralement en quatre comme si c'était la chose la plus facile au monde?

Si, toi aussi, tu adores l'art du cirque et tout ce qui s'y rattache, tu te dois de participer au Festival Montréal complètement cirque! Ce grand événement a lieu du 2 au 12 juillet et il est présenté par la TOHU elle-même. Pour le plaisir de tes yeux, les meilleurs acrobates et artistes du cirque se donneront en spectacle devant toi...

Des shows organisés à l'intérieur à ceux en plein air, il y en a pour tous les goûts (et toutes les météos). En salle, une quinzaine de spectacles font partie de la programmation de l'événement, tous plus grandioses et originaux les uns que les autres : BARBU Foire Électro Trad, Cherepaka ou encore le Cirque au Musée des Beaux-arts de Montréal. Ces représentations sont bien entendues payantes!

Tu n'as pas le plus gros budget du monde? La programmation extérieure est là pour les gens comme toi étant donné qu'il n'y a pas moins de 18 spectacles organisés à l'extérieur complètement gratos! Ils ont d'ailleurs lieu un peu partout sur l'île, ça se peut fort probablement qu'il y en ait même un dans ton quartier... Disons que tu ne verras plus les lieux de la même façon après avoir vu des professionnels y faire toutes sortes de pirouettes.

INFOS PRATIQUES :

QUAND ? Du 2 au 12 juillet

OÙ ? Un peu partout sur l'île de Montréal

QUOI ? Un festival de cirque

COÛT ? Payant à l'intérieur, gratuit à l'extérieur

Pour en apprendre davantage au sujet de la programmation de tous les spectacles présentés, visite donc leur site web!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter