Imagine un lieu où tu te baladerais au milieu de bonbons géants...Ça serait l'fun, non? Ce rêve va devenir réalité. Un village de bonbons sucrés au milieu des plantes, c'est ce que propose pour la période des fêtes le Jardin Botanique de Montréal, à partir du 11 décembre et jusqu'au 3 janvier prochain, pour son événement de fin d'année.

Au cœur de la grande serre d'exposition, tu pourras te retrouver dans un village sucré qui va émerveiller tes yeux et te donner l'eau à la bouche. Parcourir une allée avec des barbes à papa géantes, voir des gâteaux en version très, très grands formats ou encore te délecter devant des sucettes plus grandes que toi, c'est tentant? Tu vas aussi découvrir des créations horticoles complètement hors du commun qui vont se compléter idéalement avec la multitude de confiseries géantes!

Appétissante pour les yeux, cette promenade est tout aussi originale qu'éducative, tu vas y apprendre par exemple que les plantes sont à l'origine des saveurs des bonbons. Sans plantes, pas de bonbons!

Le Jardin Botanique promet un voyage savoureux au pays des plantes sucrières et des plantes à bonbons, le tout dans un décor des plus fantaisiste et démesuré, accompagné des grands classiques horticoles de Noël. En famille, entre amis ou à 2, c'est la bonne idée de sortie originale pour le temps des fêtes!

Pour plus d'informations, n'hésite pas à aller visiter le site internet d'Espace pour la vie. Pour te donner un aperçu de l'exposition et le goût d'y aller, voici quelques photos plutôt tentantes...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications