Depuis la fin de la construction de l'époustouflante Grande roue de 60 mètres de hauteur à Montréal, des commentaires concernant l'incroyable vue qu'elle offre ne cessent de se faire entendre. 

Par contre, c'est pas tous les jours qu'on est assez lousse dans notre budget pour pouvoir s'offrir un tour de manège à presque 30 dollars, malgré que la tendance d'embarquer dans la plus haute installation du genre au Canada est relativement grande. 

@lagranderouedemontrealembedded via  

Eh bien ce weekend seulement, tu n'auras qu'à compter le petit change qui traine dans ta voiture plutôt que de sortir ta carte bancaire puisque le Vieux-Port célèbre l'arrivée de l'été avec une panoplie de rabais intéressants, incluant un tour dans la Grande roue à seulement 10$! 

C'est donc ce samedi 26 mai entre 10h et 14h que tu pourras profiter de cette offre. En plus de ça, il y aura une équipe d'ambassadeurs Natrel qui offriront des échantillons de cafés glacés et crèmes glacées cette journée-là. Tu sais donc quoi faire avant de te diriger vers le manège! 

@lagranderouedemontrealembedded via  

Si jamais tu as le vertige, tu peux toujours te rendre à la plage de l'Horloge non loin de là afin de te faire bronzer la couenne gratuitement pendant que tu attends tes amis plus audacieux! 

Infos à retenir : 

Quoi : Tour de Grande roue à rabais 

Quand : Samedi le 26 mai 

Où : 362 rue de la Commune E 

Prix : 10$ 

Horaire : Entre 10h et 14h 

Source : Vieux-Port de Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter