Cette grosse plage gratuite à Montréal est le chilling spot de l'été - Narcity

Cette grosse plage gratuite à Montréal est le chilling spot de l'été

Tu DOIS y aller!

Le Village au Pied-du-Courant rouvre ses portes demain pour l'été 2018 et ça s'annonce aweeesome! Pour ceux qui ne connaissent pas la place, c'est une grosse place emménagée sur le bord du fleuve Saint-Laurent où il y a plein d'activités cool et l'entrée est gratuite EN TOUT TEMPS.

À lire également : 11 activités beaucoup trop cool et GRATUITES (ou presque) à faire à Montréal en juin

@piedducourantembedded via  

EN PLUS, t'es à côté du fleuve et proche du pont, si ces deux éléments-là sont pas réunis expressément pour une belle activité et de folles photos Instagram, je ne sais pas ce qui l'est.

@piedducourantembedded via  

Cette année, l'équipe administrative a décidé de rajouter des nouveautés pas mal cool en guise de divertissement pour que tu passes un été fantastique. 

Non seulement, il y a maintenant une bibliothèque de plage, mais tu peux aussi t'asseoir sur leurs toutes nouvelles chaises TROPICOOL pis aller visiter une forêt d'agrumes avec des fruits qui s'illuminent (Merci d'illuminer ma vie, Pied-du-Courant)!

@piedducourantembedded via  

Pis n'oublie pas leur bar : parce que boire une bière en même temps que lire pour la 12ième fois la série d'Harry Potter? C'est définitivement mon seul plan pour tout l'été.

@piedducourantembedded via  

Demain, pour l'ouverture à 17h00, quelques artistes musicaux, (genre la coolass Dj Mighty Kat), y seront pour te faire danser et oublier ta longue semaine.

Et veux-tu savoir le meilleur dans tout ça? Ils te permettent d'amener ton chien en laisse sur le site. 

D'ailleurs, chaque été, la plage Pied-du-Courant organise de belles soirées musicales thématiques où tu peux aller boire, danser et jaser un brin avec tes amis (ou une date!).

 

@piedducourantembedded via  

La réouverture du Village se fera demain le 1er Juin, à 17h00. Pour en savoir plus, visite la page de l'événement.

On s'y croisera sûrement!

Partager sur Facebook

Recommended for you