Depuis lundi, Alice est sortie du pays des merveilles pour vous présenter sa collaboration avec Call It Spring. Yes les filles, la marque québécoise a lancé une collection exclusive de chaussures et de sacs à mains inspirés du film! Comme le remake Alice de l'autre côté du miroir sort en salle le 27 mai, pis qu'on est assez bien pour enlever ses bottes d'hiver, le timing est idéal pour aller magasiner.

Dépêche-toi, parce que la série est limitée. Y'a 22 pièces à la mignonne collection dont les prix tournent autour de 40$ jusqu'à 80$. Les différents modèles sont basés sur deux personnages du conte: Alice et la reine rouge. D'un côté tu as des tons pastel,des imprimés floraux, tout en douceur, très 'petite fille qui gambade dans les bois' et de l'autre des couleurs plus dark, du noir, framboise, des trucs qui évoquent un côté plutôt femme fatale.

via @callitspring

Y'en a pour tous les goûts. Tu veux avoir l'air sage et professionnelle au bureau durant le jour avec tes p'tites sandales fleuries à talons plats, mais quand tu sors le soir tu veux être un brin plus sensuello-provocatrice, ben tu sors tes escarpins rouge sang avec de la dentelle, bienvenue au pays des merveilles.

Bonus!!!

Inscris-toi au concours en ligne et cours la chance de gagner un voyage à Los Angeles pour assister à la première du film.. On dit pas non à de la gratuité.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter