Il n'y a pas longtemps, je t'annonçais que le Festival Montréal en Lumière débarquait à Montréal. C'est à partir du 18 février et jusqu'au 5 mars que tu pourras profiter de la 17e édition du Festival Montréal en Lumière.

Et comme à chaque année depuis déjà plus de 10 ans, la nuit s'annonce grandiose. Durant toute la soirée et ce jusqu'aux petites heures du matin, il y aura une tonnes d'activités à faire à Montréal : plus de 200 activités, pour être précise. Et la plupart seront gratuites!

Cette année, il y aura un petit je ne sais quoi de plus lors de cette nuit blanche, avec le thème de l'année : le Rouge. La Nuit blanche, c'est une nuit pour les petits comme pour les grands. On y trouve de quoi pour tous les goûts, les types et les plaisirs!

Réserve ta soirée du 27 février, car ça risque d'être une nuit folle! Les activités qui auront lieu lors de la Nuit blanche s'étendent sur la place des Festivals, l'esplanade de la Place des Arts, la promenade des Artistes et sur la rue Sainte-Catherine. Et le plus beau dans tout ça? C'est que les transports en commun seront en service toute la nuit, comme les années précédentes!

INFOS

  • Quand ? 27 février de 20h à 5h
  • Où ? Centre-Ville de Montréal

Pour plus d'informations, consulte la page Facebook de l'événement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications