Si tu me connais/lis ne serait-ce qu'un peu, tu sais que je suis une fan finie des beaux endroits. Que ce soit des beaux restos, des beaux bars, des belles bibliothèques ou des belles terrasses, j'adore tout ce qui est esthétiquement plaisant. Et lorsque je suis tombée sur ce lieu en plein coeur de Montréal, j'ai vécu des émotions.


À lire aussi:


Prends donc 2 minutes pour admirer cette magnifique cour intérieure:

via @withlove_claudja

Ça, c'est la cour d'un tout nouveau restaurant qui a ouvert il y a de ça 4 semaines seulement.

Le Tangia est un nouveau resto-bar marocain situé dans le centre-ville de Montréal. Il est à exactement 9 minutes de nos bureaux, et ça ne pouvait pas mieux tomber.

J'peux dire que j'ai été dans plusieurs beaux restaurants à Montréal, mais le décor du Tangia m'a complètement sidéré.

Constate-le par toi-même:

Non seulement la déco est magnifique, mais la bouffe a l'air exquise! Au menu : hummus, salades, pastillas, boeuf braisé, couscous (évidemment!), brochettes, et bien plus.

Photos:

via @tangiamtl

via @tangiamtl

via @cerisesetgourmandises

via @tangiamtl

via @tangiamtl

Le prix des plats est plutôt abordable, compte tenu de l'emplacement du resto et des ingrédients qui sont utilisés : les plats principaux tournent autour de 19-26$. Les desserts sont environ 6$, et les drinks, eux, varient entre 9$ et 14$. Il y a également des entrées à 3$-9$. 

Dans le fond, t'as aucune raison de pas essayer ce nouveau resto. La bouffe a l'air délicieuse, le staff est super gentil, ça coûte pas ben cher et le gros plus : la terrasse intérieure est SUBLIME!

via @tangiamtl


INFOS

Tangia Mtl

2072, rue Drummond (Montréal)


D'autres endroits/trucs à découvrir en ville:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter