C'est l'été, il va faire chaud et beau et on doit profiter de ces quelques semaines de chaleur! Parce que tu n'en profiteras pas beaucoup si tu restes enfermé dans ton sous-sol et scotché à ton divan, tu te dois de sortir de ton chez-toi pour profiter des tonnes d'événements qui ont lieu à Montréal cet été...

Une activité à ne pas manquer en juillet est la Cuvée d'été. Après le succès de son édition d'hiver, les organisateurs ont décidé de renouveler l'expérience, cette fois-ci durant la saison estivale, au cœur du centre-ville et dans les Jardins Gamelins... Une ambiance rétro + des tounes des années 50 + des bières de microbrasseries = bonheur total!

Du 17 au 19 juillet prochain, tu pourras profiter du soleil qui plombera sur ta tête en buvant des bières artisanales, des cocktails uniques ou encore du fort lors de la Cuvée d'Été. Pour accompagner ta boisson et pour te remplir le bedon, tu pourras aussi déguster des petits plats qui y seront vendus! Disons qu'avec tous les bons choix que tu vas avoir, tu vas vraiment te régaler.

Même si la bouffe et l'alcool sont évidemment payants, l'entrée est gratuite et tu n'as pas à débourser un seul sou pour écouter de la bonne musique rétro jouée par plusieurs artistes différents au cours de ces trois jours de fête...

INFOS UTILES :

QUOI ? Vente de drinks et de nourriture, spectacle en plein air et musique rétro

QUAND ? Les 17, 18 et 19 juillet

 ? Les Jardins Gamelin

COÛT ? Entrée gratuite, boissons et nourriture payantes

Garde leur site web ou leur page Facebook à l’œil pour découvrir la liste des exposants et la programmation, ça ne saurait tarder!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter