La tournée des bars que tu seras pas game de faire à Laval - Narcity

La tournée des bars que tu seras pas game de faire à Laval

Montréal regorge de petites places uniques ici et là. On dirait que chaque quartier a un style de commerces bien à lui, et surtout ses petits bijoux à découvrir. À Laval, on a tendance à se tourner vers le Centropolis dès qu'on veut sortir. Bien que je sois fan de l'endroit, on doit se rendre à l'évidence: il n'y en a pas tant que ça, de la variété, et c'est souvent des chaînes de restos et bars.


À lire aussi:


J'ai toujours eu un petit amour pour les commerces indépendants, qui sont toujours beaucoup plus chaleureux. À Laval, il y en a pas mal plus que tu penses, des bars moins connus où tu peux avoir autant de plaisir, et souvent, pour un très petit prix. Je te mets donc au défi de faire la tournée des bars des places les plus underground de Laval: un bar par quartier.

Soirée inoubliable ( et comique) garantie.

via @chosessauvages

Bar Le Repaire // Ste-Rose 

C'est pas mal le plus connu et populaire de la liste. On t'as déjà parlé de la place en te mentionnant que c'est l'endroit parfait pour foutre la marde, et c'est encore le cas. Leur slogan: « Friday night: be at the wrong place at the right moment ». Clairement la place la plus rough de Laval. On aime le fait qu'on puisse jouer au Beerpong sur place! 


Bistro Theo's // Vimont 

Une place super relax où l'alcool est pas trop chere et où tu peux boire et écouter les événements sportifs benché dans un divan. 


Bar Mangu // Pont-Viau 

Le meilleur karaoké à Laval. Il se passe toujours des choses assez drôles là-bas. Restez à l'affût, ils postent plein de rabais sur leur page Facebook. 


via @giraf1979

Chez Yvon // Fabreville 

Toute personne ayant grandi à Fabreville connaît la place où finir ta soirée avec une grosse bière. Peut-être même que tu vas croiser une danseuse qui a le même âge que le building si tu sors dehors fumer. 


Chez Raymond Piley // Laval-des-Rapides 

Chez Piley, pour les vrais. On s'entend, quand ton bar s'appelle Raymond, ça te donne une idée de l'âge du bar. Par contre, j'y suis allée un dimanche soir et j'ai été agréablement surprise. Le dimanche, la bière est pas cher et le bar se change en karaoké! En plus de pouvoir chanter sans gêne, tu peux jouer une game de pool ou même de poches entre amis.


Bar smooth // St-François

C'est tellement perdu loin dans St-François, que t'as tendance à penser que t'es rendu au bout de Laval. J'ai abouti là à l'Halloween pour une raison encore indéterminée à ce jour, et je dois avouer que la place a surpassé mes attentes. On aime les prix vraiment bas: 2,50$ les shots les jeudi et samedi, 12$ le pichet le vendredi et 2 pour 7$ sur les bières le dimanche. 


Bar chez Hervé // St-Dorothée

Le genre de vieille taverne avec du cachet où finir ta soirée. Ne t'arrête pas à la fusillade, ça fait déjà 3 ans c'est fini ces affaires-là. Mais parle pas au gars louche avec le coat de cuir. 


via @jsstv

Bar O-Relax // Laval-Ouest

Ok. Va pas là pour vrai, ce bar me fait peur. Tsé le genre de place où tout le monde se connaît et tu te sens clairement observé...ouais. À partir de 2 am t'as la clientèle du bar La Réserve qui se ramasse là, et ça devient un peu moins étrange. 


La meilleure occasion pour se faire une soirée challenge

Parlant de challenge, t'es pas game d'essayer ces places-là:

Partager sur Facebook