L'activité parfaite si tu veux avoir la chienne de ta vie

T'es mieux de porter une couche.

Je sais que l'Halloween approche. Je sais aussi que t'aimes ça faire des activités qui sortent de l'ordinaire, qui donnent la frousse et qui font lever ton poil sur tes bras.

Je te propose une sortie pas trop chère qui va combler ton besoin de te crisser la chienne, une visite du Mont-Royal hanté. Il s'agit d'une randonnée thématique où tu pourras visiter divers sites sur la montagne où on a recensé la présence de fantôme.

Non, c'pas l'opportunité de ta vie pour renconter Devon Sawa (Casper...connaît tes classiques pardieu!). Mais ça fait une activité intéressante! Le tour est guidé par un conteur professionnel qui t'en apprendra davantage sur le Mont-Royal, mais aussi sur toutes les rumeurs de morts-vivants qui se baladent à la tombée de la nuit entre les arbres..Tu pourras même y visiter un tombeau!

La balade coûte 23$ et tu dois réserver ta place à l'avance selon les dates affichées.  Pour un court moment, tu peux l'avoir en rabais à 19$ pour deux personnes en cliquant ici. Si le Mont-Royal ça te tente pas, y'a la possibilité de visiter Griffintown hanté également!

T'as comme moins le goût d'aller y faire ton jogging là, hein?

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.