J'sais pas si tu le savais, mais la Nuit blanche aura lieu très bientôt à Montréal. Dans une dizaine de jours, en fait. Cette année, la Nuit blanche aura lieu le 4 mars, et une tonne d'activités toutes aussi fun les unes que les autres sont au programme.

Mais s'il y en a une qui a attiré mon attention dernièrement, c'est celle dont j'te parle dans cet article.

via @arianetonka

J'imagine que tu connais le spa Bota Bota, l'un des 20 meilleurs spas mentionné dans cet article. Le spa Bota Bota, situé dans le Vieux-Port de Montréal, est un spa sur l'eau qui est en fait aménagé sur un ancien bateau. En plus d'avoir accès à des bains à vapeurs, à des saunas, à des soins du corps et du visage et à des massages, tu as une vue exceptionnelle sur les toits montréalais. Bref, le Bota Bota, c'est plutôt cool.

via @lafashionwar

Dans le cadre de la Nuit blanche à Montréal, le spa Bota Bota organise la Dérive Nocturne. C'est quoi, ça? C'est une soirée/nuit durant laquelle le spa sera exceptionnellement ouvert jusqu'aux petites heures du matin, de 21h à 3h pour être plus précise. Durant cette soirée, tu pourras te laisser transporter par le circuit d'eaux, le tout dans une ambiance décontractée et au son d'un DJ.

via @tiffanybennicke

Le plus cool dans tout ça, c'est que le prix d'entrée est de seulement 30$ par personne, incluant un peignoir, une serviette et un bracelet-clé. Une vraie aubaine! Y'a également un autre forfait disponible si t'as l'goût de boire des bulles pis toute.

Fait que... avec qui tu y vas?


INFOS

  • Quand ? Dans la nuit du 4 mars

    De 21h à 23h30 ou

    De 00h30 à 3h

  • Où ? Spa Bota Bota
  • Quoi ? Accès au circuit d'eaux, DJ et ambiance chill
  • Combien ? 30$

Pour réserver et pour avoir plus d'informations, consulte la page Facebook de l'événement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter