Mise à jour 24 novembre 2018: Voici la liste des arrêts au Québec cette année.

Via CP Holiday Train


Bon, je sais qu'on est encore juste au mois de septembre et qu'il est trop tôt pour parler de Noël, alors que l'Halloween est même pas encore passée. Mais qu'est-ce que je raconte, il n'est JAMAIS trop tôt pour Noël et l'Halloween c'est juste un obstacle qui nous empêche de penser à la magie des Fêtes avant le 1er novembre!

À lire aussi: Voici le costume d'Halloween que tout le monde va porter cette année

Fake,  il reste juste 13 vendredis avant Noël. Ce n’est pas tant que ça et moi j'ai décidé de te mettre tout de suite dans l'esprit des fêtes parce que c'est magique Noël. En fait, je ne te cacherai pas que chaque mois de décembre, à force d'écouter des films du temps des fêtes, j'ai un doute à savoir si le père Noël existe pour vrai. Je le sais que non, maiiiis....!

@cpholidaytrainembedded via  

Alors, pour te mettre dans l'esprit des fêtes, quoi de mieux que le train de Noël! Ce train tout illuminé de la compagnie Canadian Pacific qui traverse le Canada et les États-Unis pour y saupoudrer un peu de magie de Noël dans chaque ville. 

@cpholidaytrainembedded via  

Pour la 20e année consécutive, le train s'arrête encore dans la région de Montréal et tu ne veux pas le manquer.  Avec ses wagons décorés, ça vaut le déplacement simplement pour aller admirer ce spectacle de lumières. Mais en plus, tu vas pouvoir assister à des concerts en plein air et en profiter pour te faire aller le popotin avec le père Noël entre deux chocolats chauds. 

@cpholidaytrainembedded via  

Le Train des Fêtes, qui en plus d'être un évènement festif, vise aussi à amasser des dons et des denrées pour les banques alimentaires canadiennes et américaines.

L'an dernier, le train s'est arrêté à Montréal, Toronto, Thunder Bay, Winnipeg, Saskatoon, Calgary, Kamloops, Vancouver en plus des autres plus petites villes à travers le pays. L'horaire officiel de cette année devrait sortir d'ici la mi-octobre. Avec ça, tu vas pouvoir planifier l'heure et l'endroit exact de son arrivée.

@cpholidaytrainembedded via  

Le meilleur dans tout ça? C'est totalement gratuit pour les visiteurs qui veulent admirer et vivre l'expérience magique du Train des Fêtes. 

@cpholidaytrainembedded via  

Source: Narcity Canada

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter