Je suis persuadée que ce n'est une surprise pour personne si j'affirme qu'à Montréal, on aime la bouffe. Pis on aime la boisson. On est de gros mangeurs et de gros buveurs, ça va de soit. Et on consacre même des festivals à nos plats préférés. Alors pourquoi ne pas avoir un festival de bar et de bouffe? C'est la combinaison parfaite, non?

Le Festival Mtl Bar & Bouffe est de retour pour une deuxième édition. Ce festival porte très bien son nom, alors j'suis pas mal sûre que j'ai pas besoin d'expliquer en quoi il consiste. Mais j'vais le faire quand même, au cas où. Pendant 10 jours, 17 bars et restaurants montréalais s'allieront pour te faire vivre une folle expérience gastronomique (et alcoolisée).

via @mtlbaretbouffe

5 quartiers seront à l'honneur durant ces 10 jours de bonne bouffe : Le Plateau-Mont-Royal, le Vieux-Montréal, le Mile End, l'arrondissement Ville-Marie et Hochelaga-Maisonneuve. Durant le Festival Bar & Bouffe, les établissements participants proposeront chacun 3 accords pour découvrir la formule bar & bouffe. Au total : 51 duos boissons et mets tout au long du festival.

Voici la liste des bars et restos participants :

via @mtlbaretbouffe

INFOS

  • Quand? Du 7 au 16 avril
  • Où? Dans 19 bars et restaurants à Montréal
  • Combien? Les billets sont vendus sur place entre 15$ et 20$ (un accord boisson + plat)

Pour plus d'infos, visite la page Facebook du Festival Mtl & Bouffe ou leur site Internet.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications