À Montréal, ce ne sont pas les activités à faire qui manquent. Il y a peu de temps je te proposais plusieurs activités GRATUITES à faire à Montréal pour bien commencer le mois de septembre, parce que je sais à quel point l'été t'a ruiné.

Après t'avoir présenté le magnifique village près de Montréal qui sera transformé en royaume d'Halloween cet automne, j'ai envie de te faire découvrir un autre festival de lanternes, mais à Montréal cette fois-ci.

via @lobna_photography

via @lucianoalvesfoto

C'est le moment le plus enchanteur de l'année qui est de retour: les Jardins de lumière. 

À partir d'aujourd'hui, tu pourras te plonger dans l'univers magique des Jardins de lumière, un parcours de lumière dans trois jardins culturels du Jardin botanique. Cette activité fait clairement partie des choses les plus romantiques à faire à Montréal!

via @_audem

Au programme:

  • Jardin de Chine

  • Jardin japonais

  • Jardin des Premières-Nations

Une partie du Jardin botanique sera donc illuminée par de belles lanternes imagées et colorées, ainsi que des grosses décorations comme des dragons et des genres de sculptures.

via @anna.vallhonesta

via @lolalapirate

via @mahaniok

via @scorpio.420

via @edwincharmillot

C'est un spectacle absolument magnifique à voir, et c'est une super bonne idée d'activité à faire en famille, entre amis ou en couple!

Et si t'as envie de te promener un peu cet automne, voici 26 activités au Québec que tu dois ajouter à ta bucketlist de l'automne 2017.


INFOS

  • Quoi? Les Jardins de lumière

  • Quand? 08 septembre au 31 octobre 2017
    Les vendredis et samedis jusqu'à 22 h
    Dimanche 8 octobre jusqu'à 22 h

  • Où? Jardin botanique de Montréal

Plus d'infos ici.

P.S.: Ce labyrinthe extérieur géant a ouvert près de Montréal et t'es pas game d'y aller

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter