Au Québec, on est particulièrement gâtés côté festivals. Dès que le printemps se pointe le bout du nez, on a droit à des gros partys extérieurs qui nous font découvrir une foule d'artistes. Toutefois, c'est bien connu: ça peut coûter pas mal cher les festivals. Même si ça vaut souvent le coût, on sait qu'un festival avec un billet à 200$ ne va pas seulement te coûter 200$: faut prendre en compte le déplacement et/ou le parking, la nourriture, les boissons...La facture monte rapidement!

À lire aussi: Pitbull, Loud, Éric Lapointe et Nickelback pour 45$ à ce Festival à Rimouski

Heureusement, on a plusieurs festivals assez abordables, et ce matin, Santa Teresa, qui vend ses 2 000 premiers billets à 10$ a dévoilé la programmation de sa 3e édition: ça s'annonce assez hot. Des gros noms comme Hubert Lenoir, MGMT, OrelSan, Koriass, Alaclair Ensemble, Rymz, et Yung Lean font partie des têtes d'affiche:

Via santateresafest - Facebook

Le festival aura lieu du 17 mai au 19 mai, à Sainte-Thérèse. Les billets seront mis en vente dès le vendredi 15 mars à 10h. Les 2 000 billets d’admission générale (samedi et dimanche) seront à seulement 10$ par jour. 

Si tu viens de Montréal et te rendre sur la Rive-Nord est plus complexe, réjouis-toi car il y a un service de navette à partir de 9$ pour faire la route entre le centre-ville de Montréal et le site du festival à Sainte-Thérèse.

INFOS À RETENIR

QUOI? Le festival Santa Teresa 2019

QUAND? Du 17 au 19 mai 2019 

OÙ? Sainte-Thérèse 

COMBIEN? Les 2000 premiers billets pour le site extérieur seront mis en vente à 10$ par jour dès le 15 mars. À compter du 17 mars les billets seront 20$, et tomberont à 30$ le 1er avril. 

Toutes les infos sur le site du festival

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter