Le magnifique champ de tournesols à 1h de Montréal que tu dois découvrir cet été - Narcity

Le magnifique champ de tournesols à 1h de Montréal que tu dois découvrir cet été

Ton Instagram va être trop #goals.

L'été passé, on découvrait la Maison Lavande. À seulement 30 minutes de Montréal, de la fin juin à fin juillet, tu pouvais te promener dans des champs infinis de lavande, profiter du paysage, et surtout prendre les plus belles photos dignes des Instababes.

@coraliewhyembedded via

Cette année, on a découvert quelque chose d'aussi (ou encore plus) magique: un immense champ de tournesol à seulement 1h de Montréal.

@axellee_martinezembedded via

Situé à Orford, l'endroit nommé Citrouilles et Tournesols permet la visite libre dans leurs champs et des visites guidées qui permettent toutes deux d'admirer la vue imprenable sur le Mont-Orford. Tant qu'à être là, on propose aussi de goûter à leurs bières de microbrasserie sur leur terrasse.

Le meilleur moment pour visiter les lieux est le mois d'août alors qu'il y a plus d'un million de tournesols sur le site. L'entrée est seulement 5$, et tu pourras prendre les plus belles photos de ton été:

@vickie.bgembedded via

@lesestriesembedded via

Infos à retenir:

Quoi? : Citrouilles et Tournesols

Quand? :
Saison d'été: du 7 juillet au 27 août de 10h à 17h. 
Saison d'automne: du 2 septembre au 9 octobre. Fermé le lundi et le mardi, de 11h à 17h le mercredi, jeudi et vendredi. Le samedi c'est de 11h à 19h et le dimanche de 11h à 17h.

Où? : 1700 13e Rang, Orford

Combien? : 5$ pour les adultes et 3$ pour les enfants en période de fleuraison.

Partager sur Facebook

Recommended for you