Il nous émerveille depuis quelques années déjà et on n’est pas prêt de se tanner. Le grand marché de Noël de Montréal est de retour pour mettre de la magie dans notre mois de décembre. On a vraiment hâte de s'emmitoufler pour aller se promener de cabane en cabane avec un chocolat chaud dans les mains.

C'est parfait pour aller rayer quelques noms sur ta liste de cadeaux ou simplement pour passer du bon temps, profiter de l'ambiance festive et des activités et te mettre dans l'esprit des fêtes.

via @jennifercdx

via @jantoniribas

On connaît enfin les exposants de l'édition 2017 et ça s'annonce prometteur. La liste est super longue, mais en voici quelques-uns :

Sophie Sucrée

via @sophiesucree

Little yogi

via @littleyogicompany

Rima Talih

via @rimatalihdesigns

Thé Bangoshi

via @bangoshi

Les Subversifs

via @les_subversifs

Cette année, tu pourras manger de la barbe à papa, des crêpes fraîchement préparées, des hot-dogs et même des sandwichs de raclette. Bien sûr, il y aura aussi toutes sortes de breuvages chauds et/ou alcoolisés.

Attends-toi aussi à plein d'activités telles que des spectacles thématiques extérieurs et des aires de jeux. L'accès est gratuit, le site est incontestablement féérique et l'ambiance est festive. Bref, c'est juste une autre raison d'aimer Noël.

via @sebmalco

via @tt783

via @laalajoy

via @trinaagrace

via @mtlmath

Toutes les infos importantes :

Quoi : Le grand marché de Noël de Montréal

Où : sur l'esplanade de la Place des Arts

Quand : 1er au 24 décembre 2017 (fermé les 4-5- 6-11-12 et 13 décembre)

Pour plus d'infos, clique ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter