Le plus grand jeu gonflable sur eau du pays se trouve au Québec et tu vas absolument vouloir y aller - Narcity

Le plus grand jeu gonflable sur eau du pays se trouve au Québec et tu vas absolument vouloir y aller

C'est le temps de réaliser ton rêve de wipe out!

On sait tous que l'été, c'est la saison officielle de « se pitcher » à l'eau et d'y rester le plus longtemps possible, pour ne pas succomber à la chaleur écrasante qui essaie de nous tuer à petit feu (pourquoi tu nous fais ça, Soleil?)

À lire également : 12 belles piscines où tu peux aller te baigner gratuitement à Montréal

Les piscines et les glissades d'eau restent dans le top cinq de tes endroits prisés durant la saison estivale, mais sache qu'ils ne sont pas les seuls endroits à pouvoir te rafraîchir et te permettre d'avoir du fun, tout en gardant ton maillot de bain (ben ouais, pas toujours besoin de se mettre tout nu pour s'amuser).

Parce que si tu n'étais pas au courant, le plus grand jeu gonflable sur eau au Québec se trouve dans notre belle province et ça a l'air complètement SICK! 

Via Centre plein-air Pohénégamook

Ce jeu gonflable sur eau méga COOL où tu peux aller faire le « wipe challenge » (tsé, comme Wipe Out à la télévision, mais sans la honte de fail devant le monde entier?), se trouve à Pohénégamook, près de Rivière-du-loup et les adultes y ont accès!

MALADE. 

Le jeu vient tout juste d'être accessible cette année, en 2018, au Centre de plein-air Pohénégamook, où ils t'offrent une multitude d'activités et une belle petite plage relaxante.

Présentement, le jeu gonflable est considéré comme le plus gros de la province, et d'ici une dizaine de jours, après pauffinage, le jeu sera connu comme étant le plus grand jeu gonflable du pays!

Et étant donné que l'activité ne se fait pas à la carte, ça tombe bien qu'il y ait autre chose à faire sur le sentier : tu peux y accéder avec un petit forfait « Passeport multiactivités » qui regroupe une foule de choses, comme le jeu gonfable, les sentiers pédestres, l'arc et flèches (say whaaaat), le pédalo, la plage, le canot, le voilier et PLEIN d'autres divertissements vraiment sweet!

Via Pohénégamook santé plein-air 2.0

Honnêtement, j'ai l'impression que cette activité regroupe tous mes beaux rêves d'enfance : pouvoir sauter autant que je veux sur des jeux gonflables et NE PAS me péter la tête solide si jamais je tombe sur le côté, merci, Pohénégamook.

Fait que, t'attends quoi avant d'appeler ton ami qui a un auto pour t'y rendre, hen?

Arrête TOUT ce que tu fais, pis vas-y!!!

 

Infos à retenir 

Quoi? : Plus grand jeu gonflable sur eau du Québec

Où? : Centre de plein-air Pohénégamook

Prix? : 45$ par adulte

*Photo à titre indicatif seulement

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul