L'an passé se déroulait l'ouverture du tout nouveau restaurant des Enfants Terribles dans l'édifice de la Place Ville-Marie. Situé au 44ème étage du building, ça devient officiellement le plus haut restaurant de la métropole!

via @gabriellerhyman

Sérieux, ça vaut la déplacement, entièrement vitrée, la salle de 300 places offre une vue imprenable sur la ville de Montréal. Tu te sens VIP, mais c'est ouvert à tous alors tu l'es zéro au fond, mais qui suis-je pour péter ta bulle.

via @sabwillard

via @mirelavlad

via @bethanyrydmark

La terrasse extérieure est tout simplement DÉBILE! Des baies vitrées de 12 pieds de hauteur qui t'abritent du vent et juste à côté sera aménagé un jardin urbain. On te remet une petite doudou pour que tu ne prennes pas froid et que tu contemples la beauté de la ville.

via @inayali

On peut dire que c'est maintenant LA place au centre-ville pour aller voir le coucher du soleil en buvant un bon verre de Chablis avec tes copinos! Un superbe resto avec du beau monde à perte de vue, aucun tout croche qui va venir te cruiser trop chaud su'l sour puss.

Côté bouffe t'as le choix parmi plein de bonnes choses réconfortantes ; pâté chinois réinventé, côte de boeuf, salade de tomates, etc. Le menu est similaire aux autres resto des Enfants Terribles, abordable, savoureux et sans chichi.

Côté service c'était un peu le chaos quand j'y suis allée, mais je sais qu'une ouverture de restaurant c'est absolument bordélique. Malgré la panique dans le regard des serveurs, ils étaient super attentionnés et ont tenté de faire du mieux qu'ils pouvaient vu les circonstances.

J'vous encourage donc à aller faire un p'tit tour pour voir de quoi ça l'air pis pour vous bourrer la face en bonne compagnie dans un restaurant magnifique. Idéal pour une première date..je lance l'idée de même!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter