Le tout premier banquet Game of Thrones à Montréal aura lieu le mois prochain - Narcity

Le tout premier banquet Game of Thrones à Montréal aura lieu le mois prochain

On nous promet quelque chose de très réaliste et ensanglanté.

C'est maintenant officiel: la huitième et dernière saison de Games of Thrones arrivera en 2019. C'est une nouvelle excitante, mais une attente qui s'annonce extrêmement longue. 

Heureusement, on est là pour toi, et on a trouvé un moyen de combler ton coeur pendant l'attente: le tout premier banquet à thématique Games of Thrones de Montréal. 

Le mois prochain, le bistro les Intraitables, qui est notamment connu pour l'énorme succès de 6 000 participants au Brunch des Sorciers à thématique Harry Potter, rangera ses baguettes et usera de magie, une dernière fois, pour transformer totalement le restaurant à la thématique Games of Thrones. 

Contrairement à l'événement Harry Potter qui s'étend sur 6 services en deux jours, tu auras une seule soirée pour profiter de l'événement au nom du Banquet des Sept-Couronnes.

L'organisatrice de l'événement nous promet quelque chose de très réaliste et ensanglanté. Il ne s'agira pas d'animation de foule, les participants seront projetés dans une vraie scène digne de Games of Thrones à l'aide d'acteurs, et on leur espère de tous survivre, puisque vous connaissez la réputation de GoT...

Évidemment, on ne peut nous en dire plus puisqu'on veut laisser planner le mystère sur cette première édition, mais on te donne un conseil: prépare ton armure. 

Les billets sont disponibles ici.  

Via Les Intraitables

INFOS À RETENIR:

Quoi ? Banquet des Sept-Couronnes

Quand ? 24 février à 17:00 - 19:00

Où ? Les Intraitables, 150 Notre-Dame est, Montréal H2Y 3P6

Combien ? 45,00 $ en prévente. (Quantités limitées. )

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta