Le tout premier festival 100% Mac'n'cheese « Grand MacFest » arrive à Montréal et ça s'annonce décadent - Narcity

Le tout premier festival 100% Mac'n'cheese « Grand MacFest » arrive à Montréal et ça s'annonce décadent

Souris, la vie est un macaroni au fromage!

Dans ma vie, j'ai rarement entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas le macaroni au fromage (à part si t'es végane... Et même là, des options existent pour que tu ne puisses pas y résister). 

À lire égalementLe Festival d'été de Québec vient de dévoiler sa programmation complète et c'est fou

Sérieusement, peu de choses sont aussi réconfortantes qu'un macaroni au fromage fondant, en été, comme en hiver, comme à n'importe quel temps de l'année, on s'entend

@devour_theworldembedded via  

Voila pourquoi j'ai le plaisir de te faire la plus belle annonce: un méga festival Mac'n'Cheese arrive à Montréal : et c'est le comble de la joie. Des foodtrucks vont se rassembler, dans le Vieux-Port de Montréal près du Quai Jacques-Quartier pour te faire réaliser un de tes plus beaux rêves : une panoplie de plats différents ayant tous la même base: le macaroni au fromage. 

@cy_eatsembedded via  

WHAT?!

Pis attends, ce n'est pas tout : l'entrée est gratuite. Watatow. 

« Pourquoi la vie est si douce avec moi ? », te demandes-tu... parce que tu le mérites, l'ami. Ton estomac va donc connaître l'extase avec des Mac'n'Cheese préparés par 15 chefs différents : PRÉPARE-TOI!

Faut que tu saches que le festival se passe au mois de juillet, et qu'en plus de pouvoir manger du macaroni en masse, les fonds amassés par le Festival iront à « La Fondation Grand food fest » qui encourage les entreprises locales. YAY!

ET, t'auras droit à de la petite bière de microbrasserie et des DJ'S qui vont te jouer de la musique pour que tu manges ton macaroni sur du rythme fou. Allô le bonheur, j'arrive. 

INFOS À RETENIR:

Quoi : Le Grand MacFest Mac'N'Cheese

Quand : 26 juillet au 29 juillet 2018

Où : Quai Jacques-Cartier, Vieux-Montréal, Montréal


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul