Le « zoo caché » à 20 minutes de Montréal que tu vas tout de suite vouloir visiter - Narcity

Le « zoo caché » à 20 minutes de Montréal que tu vas tout de suite vouloir visiter

Un endroit qui accueille plein d'animaux secourus pour faire fondre ton coeur.

Tous les freaks à animaux vont être heureux, parce que Narcity a découvert l'existence d'un « zoo caché » qui vaut le détour à seulement 20 minutes de Montréal, dans la charmante ville de Sainte-Anne-de-Bellevue. Tu peux aller visiter plusieurs petites boules de poils (et de plumes) dans la nature, au zoo Ecomuseum.

Pourquoi est-ce un endroit aussi spécial? Parce que tous les animaux qu'il y abrite nécessitent des soins particuliers.

Bon, tu ne tomberas probablement pas devant un tigre ou une girafe, mais tu vas pouvoir voir des animaux blessés, abandonnés, nés sous soins humains qui ne peuvent pas vivre par eux-mêmes dans la nature et qui se voient donner une seconde chance!

Notre vlogueuse Rosalie-Anne est allée le visiter, puis est complètement tombée sous le charme du paysage et de ses petits compagnons trop mignons. D'ailleurs, plusieurs personnes nous ont écrit afin d'avoir plus d'information. Alors en voici les amis

Si tu aimes les activités qui ne coutent pas cher, réjouis-toi parce que l'admission est seulement de 14,75 $ pour les adultes et si tu présentes ta carte Opus, tu aurais un 20% de rabais additionnel.

En plus de ne pas être dispendieux, tu peux y aller quand tu veux! Ton chum et toi n’avez aucune idée de quoi faire à la St-Valentin... Eh bien, le zoo est ouvert 364 jours par année (sauf, le 25 décembre parce qu’un moment donné faut bien prendre congé...), de 9h à 17h.

Tu vas pouvoir voir des tortues, des coyotes, des opossums et même des loutres. Parce qu'on va se le dire, c'est la chose la plus cute sur la terre ces petites affaires-là.

@zooecomuseumembedded via

Le but premier est de protéger la faune et les milieux sauvages par leurs  travaux de conservation en milieu naturel. Ils souhaitent aussi sensibiliser et éduquer plus de jeunes à protéger la nature et ses colocataires les petites bêtes.

@zooecomuseumembedded via

@zooecomuseumembedded via

Si tu te cherchais une activité idéale à faire pour le printemps, tu viens la trouver! Tu vas pouvoir voir des animaux et assister à un beau spectacle que t'offre la nature. Quoi demander de mieux?

Partager sur Facebook

Recommended for you