Les spots secrets où regarder les feux d'artifices gratuitement à Montréal - Narcity

Les spots secrets où regarder les feux d'artifices gratuitement à Montréal

Les feux ont pas besoin d'être à 30 centimètres de ta face pour que t'apprécies le spectacle l'amiiii!

Aller voir les feux d'artifice de Loto Québec, est probablement l'activité la plus accessible et incontournable à faire durant tes vacances d'été, que ce soit le mercredi ou le samedi : c'est toujours tentant!

À lire également Un immense party ÎleSoniq aura lieu à Montréal et c'est GRATUIT

Par contre, on a pas tous les moyens de se payer des billets pour assister aux éblouissants spectacles que sont les feux (amène-nous à La Roooonde, ou n'importe où que je peux voir les feux).

Donc, j'ai trouvé des petits spots gratuits qui vont te permettre d'admirer le ciel peinturé de couleurs ces soirs de semaine où t'as envie, toi aussi, d'admirer autre chose que ton cellulaire.

1. Quai de l'horloge

@wanderyoushouldembedded via

Le Quai de l'horloge, ça sert pas juste à faire de belles photos en hiver sur Instagram, avec l'horloge comme décor pis toi qui fait ton Instababe : oh que NON!

Tu peux littéralement t'y rendre près, les soirs des feux, pour regarder en compagnie de beaux gens ce merveilleux spectacle qui s'offre à toi!


2. Le fameux spot en-dessous du pont près du métro Frontenac

@mairtinomartaembedded via

Hey, tsé la motte de gazon proche du pont Jacques-Cartier proche du métro Frontenac?

Tu peux totalement y amener ta chaise pliante, ton ami(e) à moitié motivé(e) et ton enthousiasme contagieux pour les soirs de feux!

Même pas besoin de MONTER sur le pont : fvck le vertige.


3. Village pied-du-courant

@piedducourantembedded via

Quand tu pensais que le Village au pied-du-courant pouvait pas être plus cool comme spot qu'il ne l'était déjà... Tu peux y voir les feux et pratiquement d'aussi près, que si tu te trouvais à La Ronde!


4. Belvédère du Mont-Royal

@evablueembedded via

Parce que le Mont-Royal est encore plus beau à visiter le soir : lorsque tu peux y voir les feux d'artifice, c'est un spectacle complètement magique!

Alors, vas-y, c'est beau et le plus important : c'est que t'as pas à payer un seul sou de ta petite poche de jeans Levis.


5. Boulevard Notre-Dame, près de papineau

@jholo.donaire716embedded via

Proche de la tour Molson, tu peux clairement apercevoir les feux d'artifice : c'est vraiment un sweet spot, en plus, tu pourrais peut-être amener ton popsicle alcoolisé « subtile, subtile ».


6. Place Jacques-Cartier, Vieux-Port

@madye34embedded via

Tu peux définitivement apercevoir les feux de la place Jacques-Cartier, près de l'endroit où les calèches se trouvent l'été dans le Vieux-Port.

Bon, t'auras peut-être pas la même vue qu'à La Ronde, mais tu payeras pas le même prix non plus : fait que, c'est un pas pire deal.


7. Cité du Havre

@senorjojoembedded via

Petit spot tranquillos pour regarder les feux : tu peux être certain(e) qu'il n'y aura pas des centaines de personnes qui vont te pousser pour mieux voir.

Amènes-y ton loverrrrr!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul