MTL à TABLE, c'est 11 jours de festivités gastronomiques et plus de 150 restaurants à essayer. C'est l'un des plus gros événements gastronomiques à Montréal, pour ne pas dire le plus gros. Durant ces 11 jours de festivités gourmandes, plus de 150 restaurants montréalais offriront des tables d'hôte à 21$, 31$ ou 41$. C'est l'occasion rêvée de découvrir de nouveaux restos et finalement essayer ceux où tu voulais aller depuis longtemps! Les tables les plus réputées autant que les moins connues seront de la partie, et avec des tables d'hôtes si accessibles, ça vaut vraiment le détour!

Cette année, il y a une nouveauté : des brunchs gastronomiques. Les amoureux du déjeuner pourront donc venir bruncher dans certains restos à seulement 21$ le week-end! Des circuits thématiques sont offerts à la carte (Vieux-Montréal, Mile-End et Saint-Henri/Petite-Bourgogne). Une série de dégustations de vins et d'activités gastronomiques feront également partie des activités ! Si tu es un foodie ou que tu aimes tout simplement manger (comme la plupart des humains sur la Terre), MTL à TABLE est définitivement l'événement auquel tu voudras participer ce mois-ci.

INFOS

  • Quand ? Du 29 octobre au 8 novembre 2015
  • Quoi ? Des tables d'hôtes 3 services. (21$, 31$ ou 41$), des tours culinaires, des événements spéciaux et bien plus!
  • Où ? Dans plus de 150 restaurants à Montréal! (Centre-Ville, Village, Vieux-Montréal et Vieux-Port, Parc Jean-Drapeau, Plateau-Mont-Royal et Mile-End, Rosemont, Petite-Italie et Villeray, Ahuntsic, Quartier du Canal, Lasalle et Verdun, puis Aéroport)

Pour plus de détails, tu peux visiter la page Facebook de l'événement ou leur site web!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter