L'art érotique est en pleine effervescence actuellement, c'est fou les événements qu'il peut y avoir à Montréal qui parlent d'érotisme. Tu as cette exposition dont je t'ai parlé, ici, qui est encore ouverte jusqu'au 27 février et d'ici quelques jours tu en auras une deuxième qui va prendre place dans le quartier du Village.

L'Espace Scuderi te réserve, à partir du jeudi 18 février et jusqu'au dimanche 21 février, une toute nouvelle exposition érotique pour t'en mettre plein les yeux! Pendant ces quatre jours, tu vas pouvoir découvrir des œuvres de plusieurs artistes qui vont tous te surprendre et te faire apprécier l'art érotique d'une autre façon. Je ne t'en dis pas plus pour que tu puisses avoir toi-même la surprise quand tu verras les œuvres. Ce sont quatre soirées de vernissage, sache que l'exposition durera jusqu'au 11 mars.

Concernant l'Espace Scuderi, c'est un lieu immersif où se réunissent de nouveaux artistes émergents qui proposent des œuvres multidisciplinaires et des événements éclates. Cette exposition va faire la promotion du tabou, du beau et de l'érotique, trois très bonnes raisons d'y aller seul, en couple ou entre amis.

Plusieurs artistes verront leurs œuvres affichées pour permettre au public de découvrir entre de nouveaux artistes, comme Ania Jarda, Andy Jean et beaucoup d'autres talents de la relève montréalaise! Du vin et des bouchées seront servis, le tout accompagner par la musique du DJ SIM L. Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur la page Facebook de l'événement, .

Informations à retenir :

  • Quoi : Exposition d'art érotique
  • : Espace Scuderi
  • Quand : Vernissage du 18 février au 21 février / Exposition jusqu'au 11 mars (ouverte du mardi au dimanche)
  • Horaires : 17h à Minuit
  • Tarif : 10$ remis aux artistes émergents de l'Espace Scuderi
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications