Chaque année depuis 12 ans, le festival Igloofest s'empare de la ville afin d'offrir une expérience musicale unique aux Montréalais.

En fait, le festival se qualifie lui-même comme étant « le plus froid du monde »  et ça prouve à quel point au Canada, on a pas froid aux yeux et rien ne nous arrête lorsqu'il est question de faire le party!

@igloofest_mtlembedded via

Si comme moi tu n'as jamais mis les pieds à cet endroit (ouais bon je suis peut-être littéralement la seule), l'Igloofest organise samedi une journée spéciale gratuite «Off-Igloofest» - en dehors de la programmation régulière - ouverte à tous afin de vivre une expérience d'immersion totale, ce qui est parfait pour découvrir les lieux!

L'événement se tiendra de 14h à 19h et offrira plusieurs activités comme à l'habitude. En plus de pouvoir aller faire un tour sur la fameuse Iglooglisse, il sera possible de participer à des jeux de poches, au souque à la corde et au cocasse lancer du sapin.

Les plus gourmands seront aussi comblés puisqu'un chef invité sera sur place et proposera sa fameuse poutine inversée au plus curieux. Il y aura également des guimauves qu'il sera possible de griller autour d'un brasero.

@s_a_p_hembedded via

Et comme si ce n'était pas assez, les artistes Montréalais Tuppi Collective, Tizi et Poirier seront sur place afin de mettre une ambiance de feu. Le tout sous des jeux de lumières inspirées de VJ Binocle, qui seront visibles dès la tombée du jour! *L'événement en soirée n'est pas gratuit. 

@djtiziembedded via @igloofest_mtlembedded via

Un autre truc cool, c'est que le Vieux s'est rallié ensemble afin de te faire vivre une journée mémorable. La nouvelle Grande Roue et la tyrolienne seront donc à 10$ chaque cette journée-là.

@lagranderouedemontrealembedded via

Infos à retenir :

Quoi : «Off-Igloofest»

Prix : Gratuit

Quand : 27 janvier 2018

Heure : 14h à 19h

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter