Être un foodie, c'est un art. C'est apprécier, aimer, et surtout, être passionné de la nourriture et ce, à n'importe quelle heure de la journée. L'amour de la bouffe passe avant toute chose, même avant les amis... Food before bros? Ok peut-être pas... Mais la bouffe on aime tous ça et je sais que découvrir des endroits où aller manger à Montréal est une des activités préférées de la plupart des personnes autour de moi.


À lire aussi: 


Tu vas vraiment aimer ce que je t'ai préparé... Un itinéraire digne de la royauté! Le meilleur du meilleur question bouffe à Montréal. Donc, prépare ton bedon, appelle tes amis et pars découvrir les meilleurs spots de bouffe à Montréal dans un itinéraire parfait pour le foodie en toi! 

via @foodiesparc

via @delectableforone

via @milalakk

1 er arrêt: Bruncher au bistro Le passé composé // 1310 boul. Maisonneuve E

Commence bien ta journée de gourmand(e) en allant bruncher dans ce bistro français très mignon. J'ai vraiment envie d'essayer leur beignets à la pomme. 


via @laratassedethe

via @orfali1

via @xdtx90

2e arrêt : Prendre un bon café au  Café Sfouf  // 1250 rue Ontario E

Le parfait endroit pour enfin essayer un latte au matcha et le retirer de ta bucketlist de foodieEn plus, l'endroit est simplement cute et vraiment #InstaWorthy, ce qui me charme à chaque fois... 

22 mannequins d'ici que tu devrais suivre dès maintenant sur Instagram 


via @jessdebanne

via @kris_pricee

3e arrêt : Essayer un beigne original chez Trou de Beigne // 156 rue Saint-Zotique E

L'endroit où les beignes sont aussi beaux que bons! Je vois pas comment tu trouves une aussi belle variété ailleurs... Ça vaut la peine de les essayer! Surtout que les couleurs flamboyantes rendent ces beignes vraiment intrigants.....

LA recette de crêpe santé et protéinée qui te rendra accro 


via @foodiesparc

via @schuercv

4e arrêt : Dîner du vietnamien à Banh mi Banh Yiu // 255A rue Saint-Viateur O

Les sandwichs vietnamiens Banh-Mi sont leur spécialité et ça goûte la v.i.e ! Ne te fie surtout pas à l'apparence, l'intérieur de ces sandwichs est un paradis goûteux dans la bouche, trust me


via @zennyalaine

via @sarenss

via @jiannaemm

5e arrêt : Souper du coréen à Ganadara // 1862 boul. de Maisonneuve O

Bon les amis, j'adore ce resto! Je le recommande x 10000. Tu dois absolument essayer les rice cakes (entrée de gâteaux de riz) et leur plats de bulgogi (viande typiquement marinée et grillée). Le resto passe des vidéoclips de musique coréenne (K-Pop) sur une télévision, et c'est vraiment la distraction parfaite pendant l'attente de ta bouffe. 


via @charlie_wheeler13

via @aud_ball93

6e arrêt : Aller prendre un verre au Bar Le Lab // 279 rue Sainte-Catherine E                

Un bon cocktail alcoolisé pour digérer le souper et bien finir sa soirée? Oui svp! Va t'asseoir prendre un cocktail, et discute avec tes amis de votre moment favori de cet itinéraire! Quel est l'endroit que t'as préféré de toute la journée? 

Que la gourmandise et la bonne digestion soit avec vous mes chers foodies ! 😉

Voici l'itinéraire ici .

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications