Qui dit fin septembre et la venue de l'automne dit Oktoberfest ! L'Oktoberfest, c'est cette grande fête foraine originaire de Munich, en Allemagne. C'est genre le plus gros party de la saison ! Pis nous à Montréal, on sait qu'on aime faire le party. Quelle façon plus originale et fun que d'aller fêter l'Oktoberfest à La Ronde ?!

Cette fin de semaine, les 26 et 27 septembre, La Ronde accueille l'Oktoberfest avec une programmation des plus nice ! Au programme : de la bonne bouffe provenant des food trucks, de la bière, un DJ, de l'art en direct et bien sûr, ben des manèges !

Les food trucks suivants seront ouverts à partir de 11h :

Pour que l'ambiance du party soit au top, Heidy.P, une DJ montréalaise, te fera danser au son de sa musique de 18h à 21h ce samedi. Lndmrk, les créateurs du Festival MURAL (LE festival d'art public le plus hot en ville) feront de l'art en direct durant toute la journée, et Jason Wasserman se joindra à eux en soirée.

Ça t'a donné le goût, n'est-ce-pas ? Eh bien imagine-toi donc que l'entrée est gratuite avec une entrée au parc ! Tout ce que tu as à faire, si c'est pas déjà fait, c'est de te procurer ton billet d'entrée pour La Ronde, et tu pourras assister et participer à l'Oktoberfest le plus original en ville ! Pour plus d'infos, tu n'as qu'à visiter la page Facebook de La Ronde.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter