La Maison des Hurlements est la maison hantée intérieure et extérieure que tu veux visiter cette fin de semaine d’Halloween. Pour la troisième année consécutive, la maison s’engage à t’offrir la peur de ta vie dans une maison hantée de 1 300 pieds carrés. L’entrée se fait dans un autobus accidenté abandonné, et se poursuit pendant environ 400 mètres de corridor. En plus de te donner la frousse de ta vie, c’est une maison hantée faite entièrement de matériaux recyclés sur laquelle des centaines d’heures de travail ont été mises.  Au moins 18 acteurs seront sur place pour t'assurer une expérience réaliste et effroyable.

La maison s'adresse aux adolescents qui n'ont pas froid aux yeux et aux adultes. Toutefois, il y a un petit sentier réservé pour les tout petits à côté de la maison. Il y aura aussi la possibilité de prendre des animaux exotiques tels que serpents, mygales, scorpions, et plus.

Voici un petit aperçu de la maison l'an passé:

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=-C9U94EQt-E[/embed]

Le samedi 29 octobre, la maison ouvre ses portes à partir de 18h00, au coût de 5$. Tous les profits iront à la fondation Handami, pour la déficience intellectuelle.

Le 31 octobre, c'est entièrement gratuit, mais les gens pourront donner des dons volontaires à la fondation. Des bonbons seront offerts à tous !

La maison de cette année est évidement une surprise. Tu pourras toutefois voir l'entrée  (l'autobus), suivie de photos des années précédentes. Seras-tu game?

Infos à retenir:

Quoi?  La Maison des Hurlements

Quand? Le samedi 29 octobre au coût de 5$, et le 31 octobre gratuitement à partir de 18h00

Où? 669 Rue de Provence, Saint-Lin - Laurentides

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter