Je sais pas toi, mais moi ma chambre est un vrai bordel. J'ai du linge partout. Une pile de linge propre sur mon divan, le linge sale est par terre, mes tiroirs débordent et je n'ai plus de cintres de libres dans ma penderie et pourtant je porte toujours les mêmes morceaux. Ça me prendrait un sérieux tri dans mes vêtements... pour que je puisse aller en magasiner des nouveaux! 

À lire aussi: 22 activités gratuites à Montréal pour profiter pleinement du mois de novembre

Il y a quelques semaines, l'animatrice Maripier Morin a justement fait un gros ménage dans sa garde-robe et elle s'est départie d'une montagne de vêtements qu'elle ne portait plus, mais qui étaient en parfait état. En regardant le look de Maripier qui est toujours à la fine pointe de la mode, on se doute qu'il doit y avoir des morceaux de linges vraiment tendance là-dedans.

Pour notre plus grand bonheur, Maripier vend ses vêtements à tout petit prix et on est super excité de ça! Qui ne voudrait pas aller fouiller dans la garde-robe de Maripier pour se choisir des vêtements hyper beaux et fashion

Via @maripiermorin

Les prix varient entre 10$ et 25$, selon les articles. Un manteau à 25$, c'est une vraie aubaine. En plus, les profits seront remis à la Fondation des étoiles alors dis-toi que tu magasines pour une bonne cause. 

Via @maripiermorin

Ça se passe ce samedi entre 10h et 16h à la boutique Le Manoir dans le centre-ville de Montréal. N'oublie pas de passer à un guichet d'abord parce que c'est seulement l'argent comptant qui est accepté. 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Maripier vide sa garde-robe

Quand? 3 novembre 2018, de 10h à 16h 

Où? Le Manoir, 15 rue Sainte-Catherine Est

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter