La relâche (ou semaine de « mise à jour » ) approche, et ça fait deux mois que tu y penses en te disant une seule chose: « Je vais juste rien faire pendant une semaine. » Ouais, mais après deux jours à faire la larve dans ton lit, le temps commence à être long.

J'ai donc trouvé un top de super deals Groupons pour te sortir de ta zone de confort et profiter au maximum de ton congé avec ta gang, à petits prix.  

[embed]https://www.instagram.com/p/BM5NPXrg2Q7/?tagged=cassecite&hl=fr[/embed]

Allez vous défouler chez Casse-Cité.

Casse-Cité, c’est une place de démolition récréative. C’est pas bin compliqué : tu vas là, et tu casses toute. Pas mal bon pour relâcher le stress. 21 $ pour un forfait de démolition d’articles Petite casse pour deux personnes.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BMGjVUAjVFN/?tagged=bubblefoot&hl=fr[/embed]

Organisez-vous une partie de Bubble Foot.

189 $ pour 16 personnes (moins de 15 $ chaque) pour un forfait de 2 h de soccer bulle du lundi au jeudi. Inquiétez-vous pas, le forfait inclut la supervision d’un animateur.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BI8nKb4A_PL/?taken-at=1034696453[/embed]

Offrez-vous une nuitée luxueuse pour 8 personnes au Château Vieux-Montréal.

Pour 499 $ (divisé par huit, c’pas chien), vous aurez accès à une suite de 3 000 pieds incluant 4 chambres à coucher, 5 salles de bain et au château, évidemment, le temps d’une fin de semaine de relaxation luxueuse.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BNh-hAnBydT/?taken-by=microbrasserielemalbord[/embed]

Dégustez des bières dans 18 microbrasseries et cidreries du Grand Montréal.

Chaque passeport de 22 $ inclut 41 dégustations (blanches, blondes, rousses, IPA, cidres, cidres houblonnés et plus) et la découverte de plusieurs établissements de Montréal et ses environs. Il y a également des prix de groupe à 39,40 $ pour deux, 56,80 $ pour trois et 74,20 pour quatre.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BNVcXiJDYFZ/?taken-at=249186180&hl=fr[/embed]

Essayez l’expérience du restaurant Dans le noir.

Je ne sais pas pour vous, mais l’expérience du restaurant Dans le noir m’a toujours intrigué. Le deal Groupon permet de l’essayer à petit prix : le souper trois services est à 65 $ pour deux personnes, ou 119 $ pour quatre. L’offre inclut également 25 % de rabais sur l’alcool.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BPvuXQngT-E/?tagged=ofurostationzen&hl=fr[/embed]

Détendez-vous dans les bains du spa Ofuro Station Zen – Morin-Heights

Pour seulement 25$, tu as accès à tous les bains, un sac réutilisable, une bouteille d’eau, et 40$ de rabais de rabais applicable sur un massage de 60 minutes à prix régulier. Tu le mérites.

L’offre ici


[embed]https://www.instagram.com/p/BQv_dChgwb3/?taken-at=496577621&hl=fr[/embed]

Si la détente c'est pas pour vous, vous pouvez toujours aller tirer du gun au centre récréatif et sportif de tir à air le Tir du Soleil.

Le forfait Super Rambo, à 27$, comprend 60 minutes de tir avec plombs illimités. J'ai clairement besoin de ça dans ma vie.

L'offre ici


Suivez-nous sur Snapchat: @narcitymontreal 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications