Depuis plusieurs années, une marche de zombies est organisée dans les rues de Montréal. Plus précisément au centre-ville de Montréal, au quartier des spectacles. Si tu ne sais pas ce qu’est un zombie walk, c’est un rassemblement de gens qui se maquillent, se déguisent et agissent en morts-vivants, le tout en marchant sur une distance de plusieurs kilomètres. Les zombies walks sont très populaires à travers le monde, et elles ont lieu dans plusieurs villes. C’est une belle façon d’amorcer les festivités de l’Halloween!

via @mtlzombiewalk

Si tu aimes te déguiser, si tu es fan de zombies, de la série The Walking Dead ou tout simplement d’événements originaux, alors sors tes ciseaux, ton maquillage et tes talents d’acting et viens incarner un zombie à la Marche des Zombies! L’invasion promet d’être importante : l’an dernier, plus de 12 000 morts-vivants ont envahis les rues du centre-ville de Montréal!

Si jamais t'as pas le temps de te maquiller avant la marche, il y aura un kiosque de maquillage qui pourra te zombifier pour seulement 15$.

Il y aura également un beergarden pour te rafraîchir et un photomaton qui te permettra de t'inscrire au concours du meilleur zombie!

via @mtlzombiewalk

Voici la programmation pour la journée :

  • 12h00 : Rassemblement à la place des Festivals
  • 14h30 : Concert de Filly & The Flops
  • 16h00 : La 6e Marche des Zombies!
  • 17h00 : Concert de Hellbound Hepcats

via @mtlzombiewalk

INFOS

  • Quand ? Samedi le 29 octobre 2016, de 12h à 18h
  • Où ? Place des Festivals
  • Combien? GRATUIT!

Pour plus d’infos sur la Marche des Zombies, visite la page Facebook de l’événement.


Si tu comptes participer au #mtlzombiewalk, envoie-nous tes photos sur Snapchat! : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter