Aller au ciné-parc, c'est définitivement une belle activité à faire l'été. Entre amis, en famille ou en amoureux, c'est une sortie que tout le monde aime. Et des ciné-parcs, y'en a des pas pires près de Montréal. Mais en avoir un en ville, messemble que ça serait pas pire.

Et bien depuis quelque temps, un tout nouveau ciné-parc a débarqué à Montréal! Et pas n'importe quel ciné-parc : un ciné-parc ... sans voiture ET GRATUIT!

Tous les vendredis soirs, tu peux regarder un bon film en plein air et ce, à Montréal! Le tout a bien été pensé et spécialement aménagé pour l'occasion : il y aura des chaises de jardins super cute, un kiosque qui distribue le pop-corn gratuit et... un Dairy Queen juste à côté! Crèmes glacées, blizzards et friandises sucrées seront à ta disposition si le pop-corn ne te suffit pas!

Le Ciné-Parc sans ma voiture se déroule le stationnement du Dairy Queen de Ste-Catherine E, dans Hochelag, grâce à la SDC Hochelaga-Maisonneuve.

Parce qu'au Québec on a du talent et qu'il faut l'encourager, 50% des films sélectionnés sont québécois! La programmation a été choisie à l'aide d'un vote effectué sur la page Facebook de la SDC HM, fait que t'as pas le droit de chialer sur les choix!

Apporte-donc ta chaise et une couverte pour être extra confo!

Voici la programmation pour le reste de l'été :

P.S. : Utilise le hashtag #SortiesNarcity sur les réseaux sociaux pour qu’on puisse voir tes photos!

INFOS

Pour plus de détails, consulte le site web des Promeades HM.


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications