Rien ne remplacera jamais un beau livre à nos yeux. Ton Kindle a beau être pratique, il peut juste pas accoter le feeling que tu ressens quand tu t'achètes un nouveau roman et que tu lui fais une petite place dans ta bibliothèque en attendant d'avoir le temps de le lire. Par contre, ce que t'aimes avec la lecture en ligne, c'est que tu peux lire des livres sans dépenser un sou (illégalement, on ne se le cache pas) mais qui ne te donnent pas envie de cracher 20$...

Tu aimerais ne pas te ruiner quand tu achètes des livres qui te tentent? Du 2 au 10 mai prochains, une grande vente a lieu à l'Aréna Etienne-Desmarteau et absolument TOUS les bouquins sont en vente pour la ridicule somme de 1$. Il y a aussi des revues à seulement 0,50$!

En chiffres, cette vente d'occasion représente 95 000 livres et revues, surtout en français. Pour satisfaire les Montréalais anglophones, il y aura environ 12 000 ouvrages en anglais! Si tu souhaites apprendre une autre langue en lisant, tu y trouveras aussi ton compte vu qu'il y en aura aussi dans d'autres langues... De la monographie au dictionnaire en passant bien sûr par le roman, tout le monde va y trouver son compte.

L'aréna vaut également le détour même si tu n'aimes pas lire vu que tu pourras également te procurer des CD, des DVD et des cassettes. Fouille et tu trouveras assurément ce qu'il te faut!

À partir de 13h ce samedi jusqu'à 19h, les portes de l'aréna ouvriront et laisseront entrer tous ceux qui veulent profiter de cette offre exceptionnelle. Même si ça dure huit longues journées, je te conseillerais d'y aller le plus tôt possible pour trouver quelque chose à ton goût! Par contre, si tu ne trouves pas la première fois que tu y vas, n'hésite pas à y retourner parce que de nouveaux livres remplacent ceux qui ont été vendus chaque jour.

Adresse : 3430, rue de Bellechasse

Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter