Mercredi soir se déroulait le lancement du nouveau menu du Blind Pig et j'ai eu la chance de déguster ces nouvelles petites merveilles. Un menu qui rappelle le bon comfort food de bar, mais avec des pointes de fraîcheur qu'on sait apprécier.

Un mélange de saveurs construit par Paul-André Piché que l'on connait pour le food truck P-A & Gargantua, spécialisé en grilled cheeses gourmets. On pourra donc se plaire à retrouver un grilled cheese au pâté chinois, un tacos au jerk (un doux mélange de saveurs asiatiques et mexicaines), un Big Mac maison (la sauce goûte vraiment la même chose...genre qu'ils ont trouvé le secret), des ailes de poulet au whisky et barbecue (OMG), du Mac N' Cheese frit avec lardon, une poutine au foie gras flambée au whisky (tu me f*cking niaises?) et le reste je te laisse le découvrir. Franchement, une belle réussite.

Ils sont allés chercher la personne parfaite pour construire un menu diversifié et qu'on prend plaisir à manger (c'est ben con, mais moi faut pas que je me batte avec ma bouffe quand je la mange). J'aurais d'ailleurs entendu entre les branches que leur partenariat ne s'arrêterait pas là! Le projet d'un nouvel apportez votre vin style "plats à partager" dans HoMa et d'une épicerie fine peut-être?! Je ne t'en dit pas plus, ce sera pour un autre article (ben oui, agace de même!).

Pour l'instant, je te laisse sur des photos de ce qui va se retrouver dans ton assiette...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter