Hier soir 27 janvier avait lieu le lancement de la nouvelle carte cocktails du Mayfair et c'est avec un doux plaisir que nous nous sommes plu à savourer ce nouvel amalgame de saveurs, inspiration du mixologue Lawrence Picard.

Si tu n'es jamais allé au Mayfair, je te le conseille, simplement pour vivre une expérience de bar anglais aux allures du 19e siècle. En plus de servir certains thés alcoolisés, tu pourras déguster leurs 7 nouveautés travaillées avec soins. T'auras l'impression d'être transporté - littéralement - dans une autre époque.

Je suis totalement tombée en amour avec leur Goji Kiss et leur Green Velvet. Je suis fan de cocktails et je suis restée impressionnée. C'est frais, c'est efficace (j'avais les mollets chauds), le tout se terminant sur une petite pointe crémeuse, j'adore!

Pendant que tu es là, profites-en pour casser la croûte en essayant leur carte de 10 plats gourmets qui est agencée à la carte des cocktails. Des plats, encore une fois, d'inspiration anglaise. Un régal.

En attendant ta prochaine visite, quelques photos pour te faire patienter!...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications