Olivier Primeau a pris pas mal de place dans nos écrans lors de la dernière année. Alors que le Beachclub était déjà à (de ce qu'on croyait) son sommet, il a engagé Alanis Desilets et LP d'Occupation Double l'année dernière pour animer et promouvoir le lieu, chose qui l'a fait exploser en popularité. Puis, on l'a vu comme conseiller à XOXO, et il a sorti son livre, « Parce que mon père est riche ». 

Ce midi, on apprend qu'Oli Prime continue ses projets d'ampleur alors qu'après s'être associé à Escapade et avoir reçu des gros noms de la musique au Beachclub, il lance un tout nouveau festival de musique à Montréal: le MÉTRO MÉTRO. 

Le MÉTRO MÉTRO, ça s'annonce assez gros: selon l'événement, ce sera « le plus gros festival Hip-hop/ Urbain au Canada », mélangeant hip-hop et reggaeton. Même si ça cible une différente clientèle que le Beachclub, il ne devrait pas y avoir de gros conflit d'intérêts étant donné que ça se tiendra les 18 et 19 mai prochains, soit juste avant la saison officielle du Beach Day Everyday. 

Contrairement aux festivals les plus populaires de l'île, ça n'aura ni lieu au Quartier des spectacles, ni au Parc Jean-Drapeau: le festival sur deux jours se tiendra sur l'Esplanade du Stade Olympique, de midi à 23h. Deux scènes seront utilisées.

Via Festival Metro Metro | 18-19 Mai 2019

Pour célébrer la grande annonce, Olivier Primeau a annoncé sur Facebook qu'il fait tirer deux passes valides À VIE pour le festival. 

La programmation sera annoncée en janvier 2019.

INFOS À RETENIR

Quoi? Tout nouveau festival MÉTRO MÉTRO

Quand?18-19 mai 2019, de midi à 23h

Où? Sur l’Esplanade Sun Life du Stade Olympique.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter