Si tu rêves d'aventures, d'expériences qui te permettront de tester tes limites et de paysages à couper le souffle, mais que tu n'as jamais eu l'occasion de trouver cet endroit qui semble imaginaire, ne cherche plus! J'ai trouvé pour toi le spot où tu pourras passer tout un week-end d'extase et de bonheur à l'état pur.

À lire aussi: 

via @eecadieux

via @yousangpv

via @gitane_piedsnus

via @jadepbf

C'est un séjour dans la fameuse région du Bas-Saint-Laurent qui t'attend avec excitation! Dans la petite ville de Saint-André-de-Kamouraska se trouve des surfaces rocheuses qui permettent de s'y lancer en parcourant les nombreux parcours de hikeLes sentiers de randonnée s'étendent sur une distance totale de 6 km et se faufilent à travers la forêt de la Falaise de Saint-André. De quoi se perdre à travers toute cette splendeur pendant des heures!

via @pk7_

via @math.grenier

via @linntung

Et si jamais tu avais besoin d'un plus gros challenge que le hiking, le site offre aussi la possibilité de grimper les parois rocheuses! En escaladant , tu pourras définitivement rassasier ton manque d'adrénaline pour un bon moment. Que tu sois débutant ou avancé, une équipe se charge de ta sécurité pour que tu puisses profiter de ton expérience à fond! 

via @liaproulx

via @nicchenard

via @ouell

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications