Avec l'été qui s'en vient et la chaleur qui nous encourage à nous habiller plus léger, toutes les occasions pour bouger sont bonnes à prendre! On va se le dire, cet hiver, on s'est pas mal laissé aller parce qu'on se sentait bien sous nos trois couches de vêtement et notre petit poids en surplus nous a bien aidées à ne pas (trop) geler quand il faisait -40 °C dehors...

Pour te motiver à te remettre en forme et à faire de l'exercice, le festival de Yoga est l'événement idéal! Du 5 au 7 juin prochains, tu vas pouvoir te faire coacher au Conservatoire par plusieurs professionnels qui t'aideront à parfaire ce sport ou encore à le découvrir.

Des tables rondes, des discussions, des ateliers, des classes... Les activités abondent pendant ces trois jours axés sur le yoga puisque ça se résume à 50 heures passées autour de cet événement!

Ça te tente de t'inscrire? Pour pouvoir participer à tout le festival, ça te coûterait 160$ (si tu as entre 13 et 18 ans, c'est seulement 99$) et, pour le samedi ou le dimanche, 85$.

INFO UTILES 

Où? Le Conservatoire (4750, avenue Henri Julien)

Quand? Du 5 au 7 juin

Ma source 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter