Ah le patin! Oh l'amour! Deux choses complètement différentes qui peuvent très bien se faire ensemble si tu sais charmer tout en patinant... Je le reconnais, moi qui suis un très mauvais patineur, mon expérience ressemblerait plus à ça : plusieurs tentatives de rester debout plus de deux secondes tout en essayant d'acheter une rose à un livreur errant à côté de la patinoire pour l'offrir à la fille qui a bien voulu m'accompagner. Bref, tu l'auras compris, je serai très mauvais pour draguer sur des patins mais pour toi qu'en serait-il vraiment? Pour te laisser une chance de faire tes preuves sur la glace, je t'offre LA bonne raison d'aller faire du patin un mardi soir...

Tous les mardis, au Bassin Bonsecours, dans le Vieux-Port de Montréal, tu vas pouvoir pratiquer la "Romance sur glace". Concept simple et chaleureux, on est un mardi, au lieu d'aller au cinéma ou de ne rien faire chez toi, tu donnes rendez-vous à ta date du moment à la patinoire du Vieux-Port, tu prends tes patins (ou tu en loues sur place) et tu montres tes plus beaux "skills" pour impressionner l'autre.

En plus de pouvoir patiner à deux, tu vas avoir la chance de boire un vin chaud accompagné d'une musique parfaite pour favoriser les rencontres ou la romance, du groove suave. Chaque couple se verra offrir des petits cœurs en cannelle qu'ils arrivent ensemble ou que tu rencontres l'amour sur place. Le site internet t'apporte toutes les informations complémentaires que tu peux voir ici et tu peux aussi voir toutes les activités et soirées thématiques organisées sur la patinoire du Bassin Bonsecours, .

Informations à retenir

Pour te donner un avant-goût de ce qui t'attend, voici une vidéo qui va te montrer l'ambiance :

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=wyO66OZfeH0[/embed]

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter