S'il y a bien souvent une chose qui me fait sourire en arrivant chez moi après une longue journée, ou lors d'une soirée entre amies, c'est de prendre un bon verre de vin. Ça se développe avec le temps, mais ça devient vraiment un plaisir que de déguster du vin.

Puisque je sais que vous êtes beaucoup à nous lire qui partage ce plaisir, je me suis dit que vous alliez être autant excités que moi à savoir qu'une grande dégustation de vin s'organise prochainement à Montréal. À vrai dire, on parle de LA Grande Dégustation de Montréal.

La Grande Dégustation de Montréal propose une balade haute en saveurs et en découvertes à travers les vignobles et distilleries du monde entier. Des milliers d’amateurs s’y donnent rendez-vous pour déguster vins, bières et spiritueux, et échanger avec les producteurs sous le signe du plaisir et de l’émotion.

[embed]https://www.instagram.com/p/BL_OCNTh5x6/?tagged=syrah[/embed]

La Grande Dégustation de Montréal est présentée par l’Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux (AQAVBS) et la Société des alcools du Québec (SAQ).

En gros, la Grande Dégustation de Montréal c’est :

- 800 produits d’importation privée

- 30 producteurs offrant des produits éco-responsables

- 160 producteurs provenant de 19 pays

- 20 producteurs de whiskies écossais, irlandais, américains et canadiens pour faire vous faire déguster sur place

- 2 pays à l'honneur cette année : le Chili et l’Argentine.

Non, mais tu peux pas manquer ça! Que ce soit entre ami(e)s, avec ton chum qui tripe sur le whisky ou ta mère qui aime prendre son verre de vin occasionnel, il y en a pour tous les goûts.

via @marie_v23

Info à retenir :

Quoi? La Grande Dégustation de Montréal

Quand? 3-4-5 novembre 2016

Où? Place Bonaventure, 800 rue de la Gauchetière Ouest (Métro Bonaventure)

Prix d'entrée? 15$ (12$ en prévente!)

En plus, l'événement s'assure que tu rentres chez toi en toute sécurité avec le service de raccompagnement POINT ZÉRO 8! Jusqu'à concurrence de 40 $ (l'excédant est à charge de l'utilisateur), vous serez donc reconduit chez vous avec votre voiture. C'est un peu parfait pour un plan de vendredi/samedi soir, non?

Pour plus d'informations, consultez leur page Facebook ou leur site Internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter