C'est une première et quelle première pour tous les hommes montréalais et québécois! Un tout nouveau festival va prendre place à Montréal et il concerne les hommes! Tu sais ces personnes géniales, avec des poils et qui aiment bien regarder du sport à télé en buvant des bières avec leurs amis gars. Non je ne suis pas sexiste, je suis moi même un homme et donc je pratique la sortie masculine régulièrement. En tout cas, personnellement, je sais où je vais aller du 10 au 13 mars prochain...

La première édition du Salon de l'Homme va avoir lieu au Palais des Congrès de Montréal et tu te dois d'y aller pour y voir tous les salons des passions masculines réunis en un seul endroit pour un week-end. Pour te résumé, le concept est unique en son genre, rassembler pendant 4 jours toutes les activités qu'aiment les hommes sous un même toit : sports, gastronomie, automobile, chasse et pêche, plein air, musique, vie sociale ou encore activités en plein air.

Des centaines d'exposants seront présents pour l'occasion et te présenter des activités, des découvertes, différents spectacles de variétés et des pavillons thématiques. Plusieurs exposants te réservent des surprises pendant toute la fin de semaine et tu pourras participer à des conférences sur la séduction ou encore l'amour entre hommes et femmes. Il y aura même, une journée spéciale (le samedi 12 mars) où tu pourras te prendre en photo avec les modèles du magazine Summum. Pour les filles, sachez qu'il y aura plein d'hommes partout, partout dont le porte-parole, Etienne Boulay.

Pour plus de détails et prendre tes billets, tu peux aller visiter le site officiel du Salon de l'homme, ici, sinon tu as toujours la page Facebook de l'événement, .

Les informations à retenir :

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications